Depuis plusieurs semaines, LeBron James réclame officiellement un meneur de jeu, voire un playmaker, pour les Cavaliers. Une position inconfortable pour le GM, David Griffin, qui a recadré la superstar de la franchise, et de la ligue.

Dans ce spectacle actuel, Jerry Krause a apporté un témoignage sur ses années avec Michael Jordan. L’ancien GM des Bulls a affirmé à The Vertical que “ His Airness ” n’avait jamais eu un tel comportement avec lui.

” Je vais dire une chose sur Michael Jordan. Il n’est jamais venu me voir pour me demander des joueurs. Il n’est jamais venu me dire de drafter un joueur. Il n’est jamais venu me voir pour me demander de transférer un joueur. Jamais, pas une seule fois. Il pensait qu’il était tellement fort qu’il pouvait gagner sans eux. Il savait ce que nous devions faire en tant que franchise. “

Une déclaration qui peut ressembler à une attaque envers LeBron James mais qui semble surtout une contre-vérité.

Journaliste et biographe ont d’autres versions…

En effet, Sam Smith avait déjà écrit dans “ The Jordan Rules ” que l’arrière des Bulls passait au-dessus de Jerry Krause pour aller directement voir le propriétaire de la franchise, Jerry Reinsdorf. Il aurait mal digéré le transfert de l’ancien de North Carolina, Walter Davis, vers Portland alors que Michael Jordan le voulait aux Bulls.

” Aussi tôt que je suis de retour, je vais appeler Reinsdorf. Krause a encore merdé “, aurait lâché Michael Jordan après un match contre les Nets.

D’un point de vue littéral, Michael Jordan n’a donc peut-être jamais consulté Jerry Krause, mais c’était tout simplement parce qu’il le court-circuitait.

Roland Lazenby, auteur de sa dernière et plus complète biographie, a réagi sur Twitter, exprimant lui aussi des doutes sur cette révélation de Krause.

” Hmmm.

Retrouvez l' article original dans son intégralité sur www.basketusa.com