Fin septembre lors d’une interview radio, Jason Terry nous sortait ceci :

James Harden est dans la liste A des joueurs NBA. Dans la liste B, on trouve Kawhi Leonard et Klay Thompson. Ces deux-là. La liste B ça veut dire que vous êtes dans un rôle de soutien mais pas vraiment un joueur de banc. Thompson ne mène rien du tout. S’il ne rentre pas ses shoots, il est efficace ? Allez regarder un duel Klay Thompson vs James Harden de l’année dernière et regardez ce que [LeBron] James lui a fait. À chaque fois qu’Harden arrivait près de lui, vous savez qui était là ? Draymond Green ou Andrew Bogut… Je ne suis pas un hater de Klay Thompson. C’est juste que quand vous le mettez en face de James Harden, il n’y a pas de comparaison possible. La liste A c’est les superstars. Les meilleurs joueurs. LeBron James, James Harden, Russell Westbrook, Stephen Curry, ces gars-là. aussi “

5 mois plus tard, le meneur vétéran qui joue 17.5 minutes par match avec Milwaukee cette saison a changé d’avis. Enfin au moins pour Kawhi Leonard.

” J’ai eu totalement tort à propos de lui. C’est une superstar, les gens paient cher pour aller le voir à San Antonio, c’est le franchise player. Il est le meilleur two-way player de la ligue. Il est un peu ce qu’était Scottie Pippen, mais pas Michael Jordan. Il est Michael Jordan pour les San Antonio Spurs

Sur ses 15 derniers matchs, Leonard tourne à 30.7 points de moyenne à 64.7% ! Et San Antonio est la 2ème meilleure équipe de la ligue (42-13).

via NewsS4SA

[![](http://static.basket-infos.

Retrouvez l' article original dans son intégralité sur basket-infos.com